Costes-viager-strasbourg.com » Fisc » Loi Pinel à Lille : sur quelles bases devrez-vous choisir la zone ?

Loi Pinel à Lille : sur quelles bases devrez-vous choisir la zone ?

Il y a eu différentes lois de défiscalisation dans le domaine de l’immobilier.

La dernière qui a été mise en place est la loi Pinel, son nom est attribué à l’ancienne ministre du logement qui a été à l’origine de ce dispositif en 2014.

Cette loi prévoit des baisses en impôts pour les investisseurs qui s’engagent à mettre en location un logement neuf acquis.

Mais le choix de la zone éligible Pinel est important et doit se faire selon :

  • Les potentialités économiques et commerciales que la zone en question recèle.
  • L’importance du marché locatif à Lille.
  • L’importance de la croissance démographique.

Loi Pinel : procédez à une simulation Pinel

Afin de mieux comprendre, allez vous rendre sur notre site internet loi pinel Lille qui vous aidera beaucoup à voir plus clair.

A travers des sites, vous pourrez évaluer avec exactitude de combien vos impôts seront réduits grâce à un simulateur Pinel et ceci au bout de quelques minutes.

Ce calculateur vous donnera aussi le loyer que vous aurez chaque mois, c’est la méthode la plus pratique et la plus fiables aussi.

La loi Pinel vient d’être prolongée de quatre ans, vus l’apport considérable qu’elle amené, en créant un espace d’investissement et aidant les ménages à revenus moyens à trouver où habiter, ceci sans parler des réductions qu’elle garantit pour les contribuables qui ont suivis cette approche qui est bénéfique à plus d’un titre.

>Comme nous avons constaté que de nombreuses personnes sont à la recherche de méthode légales afin de profiter d’une réduction sur leurs impositions nous avons pensé à mettre à votre disposition cet article qui vous permettra de trouver et de connaître les différentes méthodes et techniques possibles qui vous feront profiter d’une réduction sur vos taxes d’impositions.

SCPI Pinel : Qu’est ce que c’est ?

Le dispositif Pinel à été relayé par beaucoup de personnes, de médias, et d’articles, d’ailleurs notre site explique cette loi en détail, et montre tous les changements pour l’année 2018.

La loi Pinel 2018 permet de devenir propriétaire d’un logement neuf dans le but de le loué, de ce fait l’investisseur se constitue un patrimoine, et le locataire trouve un bien immobilier neuf à louer.

Le dispositif Pinel a plusieurs avantages :

  • L’investisseur bénéficie de réductions d’impôts incomparables, qui peuvent être de 21% sur le montant investi, tout en ayant le privilège de recevoir un prêt bancaire pour financer l’achat du bien.
  • La possibilité de louer le bien acquis à un membre de sa famille.
  • Le locataire peut louer un bien neuf qui répond aux normes énergétiques, tout en payant un prix fixe et qui ne dépasse pas un certain seuil.

Plus d’informations sur concernant SPCI Pinel sur notre site.

Pinel : les conditions pour être éligible

Pour en bénéficier des avantages Pinel il existe certaines conditions.

Tout d’abord le bien immobilier doit se trouver dans une zone éligible au dispositif, généralement une région dont la demande locative est importante.De plus,le seul d’investissement ne doit pas dépasser les 300 000 euros. Enfin le bien acquis doit être mis en location.