Costes-viager-strasbourg.com » Fisc » Loi Pinel Bordeaux : quels sont les avantages ?

Loi Pinel Bordeaux : quels sont les avantages ?

Vous avez une somme d’argent et vous voulez investir dans le secteur immobilier pour compléter vos revenus ,assurer votre retraite et garantir l’avenir de vos enfants .Vous comptez suivre la loi pinel Bordeaux afin de profiter des différents avantages offerts et participer au développement de la France .

La loi pinel est un dispositif qu’il a été créé pour ajuster le rapport demande / offre dans cette région .Cette dernière est classée comme tendue vue que le nombre des logements disponible sont beaucoup moins en face la demande qui augmente au fil du temps .

Ce dispositif sollicite les gens qui ont un fond de construire ,acheter ou rénover des logements a caractère locatif d’une durée entre 6 ans ,9 ans ou 12 ans .En contrepartie le propriétaire profitent d’une réduction d’impôts soit de 12% ,18% ou 21% .

Si vous êtes intéressé on vous invite à passer par le calcul pinel Bordeaux afin de vérifier si votre zone est tendue ,calculer le pourcentage de réduction et connaître le prix du loyer maximal.Pour plus d’informations , suivez le lien loi pinel bordeaux .

Le calcul loyer pinel

Vous voulez investir selon la loi pinel Bordeaux, on vous informe qu’un calcul en ligna est a votre disposition .Il suffit d’introduire :

  • Votre situation géographique ainsi que la superficie du logement .
  • La durée de la location du logement .
  • Votre situation personnelle et professionnelle .

Les conditions de participation à la loi Pinel :

Si vous envisager d’investir dans l’immobilier et précisément dans la loi Pinel, vous devez savoir qu’il existe quelques conditions à respecter et à suivre impérativement.

  • Le logement doit être loué comme étant une résidence principale, et donc non meublée.
  • Vous devez respecter le plafond du loyer de la zone.
  • Il faut savoir aussi que vous avez droit à 2 investissements Pinel par an, maximum.
  • Calcul Loyer Pinel : Comment fonctionne la Loi Pinel ?

    La loi pinel est un dispositif qui vise à favoriser les investissement dans le domaine de l’immobilier sur le territoire Français.


    La loi pinel octroi aux investisseurs une réduction d’impôts sur tout les bien immobiliers neuf ou achat sur plan effectuer avec certaine conditions qui sont:

    • Le bien doit être mit en location pour une durée de 6 ans , 9ans ou 12 ans, le montant de la réduction d’impôts est fixé selon cette durée a moins 12%, 18% ou 21%.
    • Le bien doit respecter les plafonds de loyer fixé par le gouvernement selon la zone ou se trouve le bien immobilier.

    Afin de comprendre comment se fait le calcule du loyer d’un bien immobilier d’après la Loi Pinel nous vous recommandons la lecture de cet article.

    Comment est calculer le loyer selon la Loi pinel ?

    Pour être éligible à la loi Pinel le loyer demandé sur un bien immobilier se fait grâce à un calcul simple qui prend plusieurs paramètre en considération tels que :

    • La surface pondéré qui est calculée en multipliant la surface totale par un coefficient.
    • Cette surface est alors multiplier par le plafond de loyer par mètre carré de la zone.