Costes-viager-strasbourg.com » Fisc » Loi Pinel Angers : vous cherchez une possibilité de réduire vos impôts ?

Loi Pinel Angers : vous cherchez une possibilité de réduire vos impôts ?

Les réductions d’impôts dans l’immobilier locatif sont nombreuses, la différence entre la loi Pinel et les autres lois ce sont les avantages fiscaux, mais aussi un avantage qui permet de fructifier votre investissement.

Vous allez choisir une ville, qu’on appelle zone dans la loi Pinel, respecter les conditions établies et investir en profitant d’une défiscalisation avantageuse.

  • Il ne faut pas dépasser le plafond d’investissement Pinel.
  • Investir dans le zonage Pinel.
  • Investir dans l’immobilier neuf destiné à la location.

Ainsi que d’autres détails sur les conditions de la loi Pinel que vous trouver sur notre site internet : loi pinel angers.

Les taux de réduction d’impôts dont vous allez bénéficier :

Apres avoir bien lu les conditions d’investissement en loi Pinel, vous pourrez entamer la procédure et investir en bénéficiant d’avantages fiscaux Pinel.

La réduction d’impôts peut aller jusqu’à 21 %. Les deux autres taux de réductions d’impôts sont : 18 % et 12 %.

Ces taux sont fixés par rapport aux périodes de mise en location par l’investisseur. Vous allez choisir une période pendant laquelle vous mettrez votre bien immobilier en location : 6 ans, 9 ans ou 12 ans.

Il faut préciser que le zonage Pinel est partagé par cinq zones différentes : Paris et sa banlieue, les grandes agglomérations, Angers, etc. Les zones en question sont les villes où la demande de location immobilière est importante. A vous de choisir votre zone et y investir.

  • Le plus grand avantage c’est que vous allez bénéficier d’une réduction d’impôts de 12, 18 ou 21%, et cela selon votre engagement locatif (6 ans, 9 ans ou 12 ans).
  • Vous allez devenir un propriétaire d’un logement sans apport.

Calcul loyer Pinel : Comment peut-on calculer le loyer Pinel ?

L’investissement en loi Pinel peut générer des bénéfices très intéressants. En ce sens que vous pouvez investir et bénéficier d’une défiscalisation immobilière. Comment investir ? Nous allons vous parler dans le présent article.

La première chose est d’acquérir un bien immobilier neuf, ensuite suivre quelques conditions de la loi Pinel, à savoir l’éligibilité, le plafond du loyer etc.

Pour calculer le loyer Pinel et savoir à quel prix vous allez louer, il faut faire un calcul loyer Pinel qui est une formule. Celle-ci est accessible sur internet.

Vous allez alors déterminer si vous êtes éligible à la loi Pinel.

Pour en savoir davantage, vous pouvez lire la suite de notre article.

La défiscalisation Pinel

Hormis la défiscalisation, il y a la possibilité de fructifier votre investissement grâce au zonage Pinel.

La loi Pinel a mis une réduction d’impôt au profit des investisseurs dans l’immobilier locatif neuf. Cette défiscalisation comprends trois taux de réduction :

  • 12%, 18% et 21% de réduction d’impôt.
  • Chaque taux est proportionnel à une période : 6 ans, 9 ans et 12 ans.

Vous pouvez choisir une période durant laquelle vous pourrez louer votre bien immobilier.