Costes-viager-strasbourg.com » Fisc » Loi Pinel à Nantes : comment investir dans l’immobilier neuf ?

Loi Pinel à Nantes : comment investir dans l’immobilier neuf ?

Vous êtes père de famille ? Vous avez envie de faire des économies afin d’offrir à vos enfants un avenir meilleur ? Vous voulez économiser pour financer les études supérieures de vos enfants ? Mais comme les prix de la vie quotidienne sont en hausse vous ny arrivez pas ? Sachez que notre article est fait pour vous.

Savez-vous qu’il est possible de faire réduire le taux d’imposition auquel vous êtes soumis en tant que citoyen français ? Oui cela est possible grâce aux différentes méthodes que les spécialistes en économies ont conçues pour vous à Nantes. Parmi les nombreuses méthodes que l’on peut trouver sur le marché de la défiscalisation la méthode la plus rentable et légale reste celle de l’investissement en immobilier locatif, qu’il soit neuf ou ancien rénové, voici les différentes lois que l’on propose dans ce domaine :

  • La loi Pinel.
  • La loi Censi-Bouvard.
  • La loi LMNP et LMP.
  • La loi Malraux.

Pour en savoir plus nous vous conseillons de vous rendre sur notre plateforme qui est la suivante : investissement immobilier Nantes.

Quel est le fonctionnement de la loi Pinel ?

La loi Pinel est un dispositif fiscal qui a été créé durant l’année 2014 et appliqué début 2015 par Sylvia Pinel qui était à son époque ministre du logement en France.

La loi Pinel propose aux investisseurs en immobilier neuf ou ancien rénové des taux de réductions très importants sur leurs taxes d’impositions.

Les avantages des réductions d’impôts sont multiples ,ils sont de 12% ,18% ou 21% si vous louez votre bien pendant 6 ans ,9 ans ou 12 ans .Mais sachez que le prix de la location doit être fixé par les autorités des logements régionales .